Destination Bouillante

Visiter Bouillante

Bouillante en Guadeloupe

Plage de Bouillante en Guadeloupe

Bouillante est le cœur de la Côte-sous-le-Vent, un art de vivre chaleureux, une gastronomie réputée, des sites naturelle exceptionnels !

Sur la côte caraïbe face aux couchers de Soleil, Bouillante concentre le plus grand nombre de sources chaudes en Guadeloupe. La Réserve Cousteau, réserve marine des Ilets Pigeon, atteste de sa richesse naturelle. La montagne fait partie du paysage, avec ses traces en forêt tropicale et sur le littoral.

Bouillante authentique et accueillante, est une destination incontournable en Guadeloupe !

Plages de sable blanc, plages de sable noir ou plages de galets, Bouillante propose une belle variété de plages.

Plages aménagées avec commodités, restaurants, activités ou plages naturelles, Destination Bouillante vous offre son panorama des plages géolocalisées.

Bouillante propose des randonnées sur son territoire, accéder au sommet du Piton de Bouillante, découvrir la forêt tropicale humide ou encore, parcourir le littoral.

Les traces de Bouillante en détail avec les recommandations et et informations détaillées.

Bouillante possède les plus beaux fonds marins accessibles de la Guadeloupe. Dès les premiers mètres, les récifs gorgés de coraux et de poissons tropicaux s’offrent aux visiteurs.

Plongée sous-marine, snorkling, randonnée palmée guidée, découvrez notre guide des sites de découverte des fonds marins.

Le patrimoine matériel de Bouillante se découvre dans tous les quartiers. Du centre bourg qui abrite l’église, l’ancienne mairie, la mairie d’architecture béton typique, au cases créoles traditionnelles souvent à l’abandon, et les vestiges de la période coloniale et esclavagiste.